Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
3 décembre 2006

bilan positif...

598173Bilan de cette semaine plutot positif... une semaine bien remplie... il y a eu des bas mais ce que je retire de cette semaine n'est que positif... en fait samedi dernier je suis allée voir helene a l'hopital... je l'ai trouvé mieux... plus calme... dimanche et lundi les voix sont venues me hanter un peu... a tel point que lundi je n'ai osé rien dire au Dr Claire... je suis restée prostré devant elle... le lundi aprés midi je suis allée voir helene a nouveau et en repartant les voix m'effrayaient tellement que je me suis arretée aux urgences psy... j'ai longtemps hesité... pourquoi en parlerai-je a un psy inconnu alors que je n'avais pas pu en parler le matin a ma propre psy??? mais j'ai tout de meme reussi a parler de mon malaise... la psy que j'ai vu était trés sympa et m'a bien comprise... elle m'a prescrit un medicament pour me calmer pour la soirée et m'a dit de ne pas hesiter a repasser si ca n'allait pas... Les voix ont disparu le lendemain... plus que les voix c'etait l'impression que quelqu'un surgissait par derriere qui m'effrayait... en fait en en parlant avec la psychomotricienne le jeudi j'ai pu cibler ma peur... c'est une peur ancienne... la meme peur que j'avais quand mon agresseur surgissait par derriere... en connaissant ma peur je peux plus facilement la contrer...
493116donc la semaine a suivi son cours sans voix et sans peur... mercredi retour a l'hopital pour y voir helene... elle a desormais le droit de sortir dans le parc pour se promener du coup on a passer notre temps dehors... bien sur mardi et jeudi je suis allée a la croix rouge comme toutes les semaines... de bons moments de rigolade echangés avec les autres benevoles... jeudi soir je suis allée chez la psychomotricienne... on a donc parlé des voix... mais aussi de cette semaine que j'ai trouvé positive... du fais que je me sentais bien... et oui on ne parle pas que des moments negatifs!!! comme exercices on a fait des respirations allongée sur des cousins... le but etait de bien ressentir mon corp et ce qu'il y avait en dessous... je me suis retrouvée trés detendue par cet exercice... j'ai hate de le repratiquer car j'ai bien aimé... au debut elle voulait que l'on cri mais je me sentais si bien que l'envie de crier n'etait pas là!!! cette semaine j'ai travaillé 3 jours... vendredi, samedi, et dimanche... trois jours où j'ai dormi en region parisienne chez pascal et anais... j'étais heureuse de passer ces quelques jours chez eux... heureusement qu'ils sont là... mes amis... des vrais!!!! Bref une trés bonne semaine... demain une autre va commencer surement aussi bonne que la precedente!!!

Publicité
Commentaires
S
LOT OF KISS...
Publicité