Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
13 février 2007

une piqure pour mon anniversaire...

seringue_480205Hier j'ai vu le Dr Julie... je commence donc le traitement par injections... je ne peux pas l'expliquer mais ca me fout la trouille... l'impression de ne plus maitriser ce que je prends... mais bon j'ai dit oui il est trop tard pour revenir en arriere... je passe chercher l'injection demain a la pharmacie et dans l'aprés midi je me lance... je vois donc l'infirmiere... aujourd'hui j'ai vu le Dr Claire... on a parlé de cette injection qui me fait si peur... elle m'a elle aussi parlé des avantages de ce traitement...

sinon aujourd'hui est aussi un jour special... c'est mon anniversaire... je fete mes 26ans... et je rentre donc dans ma 27eme année... je suis dans les preparatifs... ce soir on est 6 a table... mes parents, helene, marjorie et pierrick sont de la fete... au menu, cakes salés... un apero avec plein de friandises et ensuite repas legers c'est ce qu'il faut pour le soir... par contre on se ratrappe sur le dessert avec un cake au citron, et un gateau au chocolat... voila pour ma journée a moi et rien qu'a moi!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
moi une fille bella
J
même si j'vous connais pas, happy birtday to you
Publicité