Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
14 février 2007

ca y est j'ai 26ans!!!!

405253ca y est tous le monde est parti... je suis toute seule devant mon ordi a discuter avec helene... une derniere cigarette et je vais aller dormir... c'etait une trés bonne soirée... j'etais contente de voir reuni mes parents et mes amis... tous se sont bien entendu je pense... bientot a venir dans mon second blog les photos de cette exellente soirée... je voulais que tout soit parfait pour cette soirée et ca l'a été a mon gout... dimanche je refete mon anniversaire avec mes parents encore et avec pascal et anais... encore une bonne journée en prevision... j'aime ces moments de bonheur qui me racroche a la vie... ces dans ses moment la que je me demande pourquoi parfois tout me semble impossible a surmonter... je me rend compte que j'ai des amis extra et des parents presents... tous sont pret a m'aider et moi je baisse les bras... et dans ces moments comme ceux que j'ai vecus ce soir je me dis que j'ai bien de la chance...

Publicité
Commentaires
Publicité