Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
15 février 2007

du soleil dans la therapie...

452436Aujourd'hui petite ballade en ville avec helene pour profiter du soleil et faire les magasins... rien depensé pourtant beaucoup de tentations... un petit passage a la fnac, puis a martelle mes deux fiefs... aprés notre petit tour un coucou du coté de chez marjorie et pierrick pour un petit café... un bon moment passé entre amis... une petite discution et deja l'heure de partir chez la psychomot'... trajet trés difficile car je souffre de douleurs dans les jambes du coup obligée de s'arreter a chaques bancs pour essayer de passer la douleur qui se faisait de plus en plus intense... c'est avec une douleur plus forte que jamais que je suis arrivée chez la psychomot' et avec quelques minutes de retard du coup des arrets frequents... seance trés productive chez la psychomot'... grande discution sur ma relation avec mes parents... cette relation qui se fait plus proche que lorsque j'etais adolescente... cette impression de temps a rattraper... ce temps que l'on a perdu pendant tant d'années... j'ai parlé et parlé sur cette relation sans relache et je suis sortie contente de moi... comme si j'avais fait un pas en avant... une avancé dans la therapie et dans ma vie en prenant conscience de la dependance qui me lie a mes parents... et cette dependance qui nous lie tous aux personnes que l'on aime il s'avere qu'en ce moment ce sont mes parents...

Publicité
Commentaires
S
Je me tais je lis, ou plutôt je te lis souvent... chuuuut)<br /> <br /> Bises
Publicité