Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
21 mai 2007

indochine bercy 19 mai 2007

450_2

Moment de repis... moment de rêve... grace a indochine... meme si ce concert me terrorisait avec ses 17000 personnes... j'était entourée de ma soeur et de mon beau frere... et pendant le concert plus rien ne pouvait m'atteindre... j'etais loin de tout... loin dans un autre monde... celui d'indochine et de la musique... quel beau concert quand meme et quel bonheur quand j'ai vu l'orchestre philarmonique d'hanoï sur scene... j'ai echapé a mes angoisses l'espace d'un soir... mais le retour a la realité est assez difficile... qu'est ce que j'aurai voulu que ce concert ne se finisse jamais!!!

aliceetjune

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai c'était féérique, on a passé un moment inoubliable et en plus toutes les deux<br /> je ne peux dire que GEANT<br /> <br /> BISOUS
Publicité