Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
26 mai 2007

briser le silence...

58217776Se sentir incomprise par tous... mais comment etre comprise si on ne parle pas??? alors j'ai sorti le morceau ou plutot je l'ai craché au dr claire.... une phrase parmis d'autres... une phrase que je devais dire a tout pris pour me liberer... cette phrase: "je me suis faite agressée dans le train y'a un mois".... juste quelques mots... mais si dificille a dire... la honte encore une fois.... la honte de ne pas avoir su se defendre encore une fois.... puis le silence et ensuite il s'installe et les choses sont encore plus difficile a dire... voila la vrai raison.... voila pourquoi je ne veux pas retourner dans cette gare.... pourquoi je ne veux pas faire le trajet du retour du boulot a chez moi ce trajet ou j'ai été agressée.... la peur... peur de la reaction des autres.... le pourquoi aussi.... pourquoi ca m'arrive a moi??? suis je cible facile??? est ce que je le porte sur moi??? tant de question qui resteront sans reponses....

Publicité
Commentaires
P
je te connais pas, tu ne me commais pas... pourtant je sent a moi le besoin de t'ecouter, de te suivre de pres ou de loin comme tu l'entend, juste t'ecouter et surtout pas te juger !!!<br /> <br /> je t'envoi par la grande toile du web un milion de baton de berger pour te soutenir dans cette epreuve, rejoins moi quand tu veut !!!<br /> <br /> bises
S
Adeline, les commentaires ici te parlent ??? t'aident ???<br /> <br /> C'est un dialogue ou une petite tentative qui va trouver son chemin. Prends courage et sommes là même d'une manière virtuelle, nos mots ne sont pas vains.... car ces réalités sont et pour chacun de nous de façon différente.<br /> <br /> Ce que tu nous raconte nous parle aussi.<br /> <br /> je t'embrasse et prend soin de toi
S
Bonjour, <br /> Je flâne de blog en blog et je tombe sur cette note qui me touche. Tout particulièrement, car y a 20 ans de cela…j’ai enfouie en moi une agression et même plus.<br /> Honte, peur, incompréhension…oui tout cela a fait que j’ai toujours gardé cela en moi. Alors, je ne sais pas pourquoi ici ? Je te le dis ! <br /> J’en ai jamais parler… je me dis a quoi bon de faire ressortir cela. Mais le plus dur c’est de vivre avec. Le plus dur s’est ce combat au quotidien, c’est flash ! C’est image qui revienne a n’importe quel moments. Bref, tu as raison d’en parler. Car je suis persuader que de garder cela n’apporte rien de bon au contraire.<br /> Désolée, d’avoir poster mes maux…<br /> Sandy
E
je sais que ce que je vais te dire va te sembler peut etre irréalisable ou insurmontable mais je te conseillerais d'en parler vraiment, de porter plainte, si tu arrives a decrire tes agresseurs, ils arriveront peut etre à être identifiés par les cameras de video surveillance de la gare du nord. Enfin je sais pas c'est juste un conseil, comme ca tu ne te dirais plus "j'ai pas parlé, comme avant" Là tu auras porté ta voix et ainsi d'une certaine manière, tu te seras défendue...<br /> Gros bisous et courage...<br /> elo
S
C'est tombé sur toi oui et tu dois aussi te défendre, la peur doit partir, et vraiment savoir que la peur fait aussi que l'agresseur se sent plus fort donc combattre tes peurs... <br /> C'est classique les personnes faibles ou fragiles sont celles qui se font plus agressées que les autres donc oui il y a comme être deux fois plus vigilante pour toi pour faire partir tes peurs et faire face à tous les agresseurs qui tentent tous de trouver une victime facile. Ceci n'empêche nullement de le voir aussi comme non pas TOI la visée loin de là , ce sont des réalités pour TOUS .
Publicité