Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
2 juin 2007

bientot la plainte!!!

406768Je m'avance vers le depot de plainte... j'ai pris ma decision... et je l'ai avancer ce matin devant l'assistante sociale et l'infirmiere...  j'ai une copine qui est chez moi jusque jeudi... ca me fait beaucoup de bien je ressent moins la sollitude... cette meme solitude que je ressentais quand je rentrais chez moi a 12 ans quand je rentrais du centre equestre... quand je suis rentrée y'a un mois du boulot... quand je me suis fait agressée dans ce train j'ai ressenti une grande sollitude aprés... la meme qu'avant... comme si tout recommencait... un retour en arriere... alors je suis rentrée seule et j'ai pleuré... encore et encore... le depot de plainte se fera vendredi et je serai accompagné de l'assistante sociale... demain je revois ma psy pour lui raconter les fait pour le dire a quelqu'un avant de me retrouver devant les policiers... je suis bien accompagnée dans ma demarche et c'est bien heureusement car ce n'est pas des plus facile a faire...

Publicité
Commentaires
S
Suis de tout coeur avec toi pour vendredi !
Publicité