Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
8 juin 2007

c'est fait!!!!!

23026172ca y est j'ai porté plainte... mon agression a été qualifié de viol en reunion... l'assistante sociale m'a accompagné... mais n'a pas pu rester le temps de la deposition... j'étais morte de trouille... j'ai été recu par un homme ce qui compliquait encore les choses mais il a été assez sympa.... je suis restée 2h a raconter les faits... lui me demandant le plus de details possible... je suis ressortie epuisée et vidée de cette deposition... je penssais pas que ca serai si dur... je suis rentrée chez moi 11h30... j'ai mangé et j'ai dormi... quand ma mere est arrivée je ne l'ai meme pas entendu sonner a la porte... pour vous dire a quel point j'étais epuisée... quand le flic a appris que j'étais schizophrene il m'a posé la question qui tue "etes vous sur que ca soit réel?" meme si ce n'etait pas reel je ne m'en rendrais pas compte.... et pour cause le principe de ma maladie est de ne plus faire la difference entre le reel et l'imaginaire!!! mais bon mes cauchemar sont bien là et tout ces souvenirs aussi alors oui je crois que c'est bien la réalité malheureusement!!!!!

Publicité
Commentaires
M
je suis fiere de toi ,tu as eu le courage de porter plainte!!!bisous ma belle<br /> <br /> <br /> mimi la pipelette
S
Cette plainte est importante...<br /> <br /> Pour le fait d'être schizophrene dans ta déposition,ceci n'enlève rien à l'aggression, et de toute façon par rapport à cela ils ont déjà ton dossier sur l'autre aggression que tu avais subit plus jeune ... <br /> <br /> Je penses que le flic remet aussi à jour les informations car ta maladie peut évoluer et d'ailleurs c'est le cas vers la quarantaine cette maladie se stabilise dans ses troubles.<br /> <br /> Je suis soulagée de savoir que tu as pris cette démarche et tu as tous mes félicitations car c'est un acte de courage.<br /> <br /> Je t'embrasses.
Publicité