~~ psychogirl ~~

Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! (Pierre Desproges)

12 juin 2007

j'en ai marre...

larmes2

grosse baisse de moral... je reviens de chez ma psy et j'arrete pas de pleurer... je trouve pas les mot pour expliquer ma detresse... je crois que là je serai prete a tout pour que ca s'arrete... l'angoisse... la tristesse... la peur de l'avenir... tout se chamboule dans ma tete... comment expliquer ce que je ressens??? comment dire comment je percois les choses??? comment je vois le monde de ma bulle??? oui parce que je suis enfermée dans une bulle... dans une prison interieur... je n'ai pas l'impression de faire parti de ce monde... comme un fantome qui ère entre les passants... je me sens deconnecté... et cette impression m'angoisse je peux pas l'expliquer... le monde autour de moi est etrange... comme iréel... et je me sens demuni devant ma psy... dans l'incapacité de lui dire... le pourquoi... le comment...

Posté par granouche à 15:43 - ~~ L'antre de psychogirl ~~ - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    .

    C'est normal de pleurer en revenant du psy. J'ai passé au moins quatre séances effondrée sur le fauteuil à parler entre deux pleurs. Mais ça libère...Moi aussi, je n'arrivais pas à lui expliquer mes problèmes. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai arrêté.

    J'espère que tu iras mieux.

    C'est bête mais en évoquant mes problèmes oralement, je me suis rendu compte qu'ils étaient futiles et que je me prenais trop la tête.

    Alors maintenant, je me confie à mon blog...Mais j'essaye de rester postive. Essaye. Regarde des vidéos stupides sur youtube ! Regarde des bêtises qui te feront rires
    Si tu en a la volonté, tu t'en sortiras.C'est dur, je le sais.
    Désormais, je déprime moins ou alors, c'est passager. Evidemment, j'ai toujours quelques tristesses mais tous les humains en ont.

    Posté par Industrial, 12 juin 2007 à 16:13
  • accroches-toi!

    salut, je suis très touchée par ton blog!j'ai un point commun avec toi, j'ai subi le traumatisme que tu as vécu! peut-etre pas comme toi, certes, mais cela fait aussi mal à l'intérieur!
    en ce moment je suis en train de lire le livre de Samira Bellil "dans l'enfer des tournantes"! il m'a aidé alors si tu aimes lire, faut tenter! si tu veux parler malgré qu'on ne se connait pas (de temps en temps c'est plus facile!) je suis là!
    bon courage à toi et ne perds pas espoir!!!

    Posté par mymy, 13 juin 2007 à 00:01
  • Pourquoi tu dis que tu te sens démuni devant ta psy ?

    Démunie de mots ... tu n'as pas forcèment à tout expliquer, les émotions passent entre toi et elle à l'évidence c'est encore une super séance apparement !

    Le monde peut nous chambouler... ici sur le blog et dans le réel aussi en bien comme en mal d'ailleurs.

    Je te souhaites que le ras le bol s'installe pas trop non plus

    Posté par sandra, 13 juin 2007 à 13:28

Poster un commentaire