Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
19 mars 2006

Quand aimez est difficile...

amour_impossible

Sûrement trop déçu par les hommes et les femmes (et oui je suis bi !!!)… je n’arrive plus a aimez… a faire confiance et a me laisser aller au gré de mes sentiments… j’ai rencontrée un gars il y a quelques temps… il est très sympa… on a des caractères similaire… il me plait bien… je lui plais… alors où est le problème aller vous me dire ??? le problème c’est que j’ai peur… peur de m’engager… peur de perdre ma liberté… il y a une partie de moi qui aimerai sortir avec lui et une autre qui me retiens… j’ai peur d’avoir des relations sexuelles avec un homme en fait… j’en ai déjà eu bien sur mais parfois les images de mes viols (j’avais 12ans) me reviennent en mémoire et j’ai peur… j’en ai parfois envie mais les appréhension sont plus grandes et plus profondes… je manque de confiance en moi et j’ai peur de le décevoir… peur qu’il me voit comme je suis… peur de me dévoiler

Publicité
Commentaires
A
petit à petit, on devient moins petit....<br /> il faut laisser le temps au temps....
Publicité