Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
12 avril 2006

seule face a l'angoisse...

psychotant__83_

Ca vient comme ça… l’angoisse monte d’un coup et j’explose… je pars dans une crise de larmes sans rien y comprendre… l’angoisse face a des taches administratives… face a la solitude aussi et en même temps l’envie d’être seule… j’ai eu envie de me faire du mal… de me couper comme pour effacer la douleur psychique… mais j’ai résisté je vais tout de même pas mettre tant d’effort pour arrêter en l’air !!! j’ai appelé le Dr Julie la psychiatre de l’hôpital… je sais pertinemment qu’a distance elle peut pas y faire grand chose mais je ne savais plus quoi faire… et me faire du mal non je ne veux pas retomber dans ce cercle vicieux… je l’ai donc appelé pour lui parler… rompre le silence qui m’entoure… j’ai pris deux anxiolytique pour me calmer un peu… j’ai peur de devoir dire que ça va pas… peur d’avouer a mes proches que je ne suis pas si forte que ça… mais comment faire je ne peux pas me cacher tous le temps !!! Il faut bien qu’un jour ils comprennent que je suis malade que ce n’est pas de ma faute… que je peux par moment peter un câble et ne pas résister… je pleure… les larmes coulent toute seule et pour rien… je ne sais pas ce qui va mal… je n’arrive pas cibler la cause… je me suis juste prise la tête sur un document administratif pas de quoi se mettre dans des états pareil !!! Et pourtant une simple feuille et un coup de téléphone ont réussi a me retourner, à me faire flancher… suis je aussi fragile que ça intérieurement ??? 

Publicité
Commentaires
S
Ce rien des larmes, est-ce que tout de même c'est pas de la tristesse profonde...
Publicité