Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
19 juin 2006

perte d'équilibre...

psychotante__1_

Déjà 6 jours que je suis sortie de l’hôpital… est ce que je me sens mieux ??? et bien non… bien sure les angoisses sont moins fortes et je n’entend plus les voix… mais j’ai cette tristesse en moi… ce sentiment qui ne me quitte pas… j’ai vu le Dr Claire aujourd’hui… elle a très vite senti que quelque chose ne tournait pas rond dans ma petite tête… je suis très préoccupée par le départ du Dr Julie… il n’est pas encore décidé de qui allait prendre la suite et ça m’angoisse un peu… elle voudrait que je sois suivie dans le cmp de ma ville mais pour moi c’est très difficile de me détacher de l’hôpital ou j’ai toujours été suivie surtout que j’ai un très mauvais souvenir de ce cmp… j’y voyais une psy qui en avait rien a foutre de moi et qui me voyait 2mn dans son bureau juste le temps de me faire une ordonnance sans se soucier des effets secondaires… elle m’a dégoutté des médicaments et c’est avec patience que le Dr Julie a réussi a réinstaurer un climat de confiance et a me faire admettre que j’avais besoin de ces médicaments… alors retourner dans ce cmp m’angoisse… surtout que si j’ai besoin d’être hospitalisé ça sera dans l’hôpital rattaché, un hôpital psychiatrique où j’ai déjà séjourné… et dont je garde de mauvais souvenirs… j’ai expliqué tout ça au Dr Claire ce matin et elle a pris la décision de téléphoner au Dr Julie pour voir avec elle les solutions possibles… sinon j’ai bien parlé de ce sentiment de vide et de tristesse qui me traverse… je vois le Dr Julie la semaine prochaine et je suis pressée d’y être pour lui parler de ce mal être… peut être aura-t-elle une solution s’il en existe une… j’ai l’impression de dégringoler… de me perdre dans le noir de mes pensées…

Publicité
Commentaires
P
oui oui c'est mon histoire...
M
Ton blog jlaime trop et ya des truck ki mon fé bcp de peine je voudrai juste savoir si c réélmen ske ki té arrivé ?
G
Bien sur qu'il y a des solutions... crois-moi!
S
Ah des nouvelles, je voulais te dire que je trouve tes photos et ilustrations toujours très belles))))<br /> <br /> sinon, ravie que tu sois sortie car les médics +l'hospitalisation c'est toujours du LOURD, j'aime mieux quand tu arrive à stabiliser tes séances et nous en parle à limite... vu que je trouve vraiment que tes relations sont bonnes et épanouies avec tes proches et aussi tes amis. <br /> <br /> Maintenant faut-il absolument que la tristesse parte bah oui je te le souhaite car c'est pasager ces états aussi ! Donc le plus durs est passé "les voix sont parties", voilà ce" que je retiens !
B
Pas mal ton blog, ce que tu racontes est touchant, ça tranche avec la plupart de ce que je lis ici bas !<br /> bon courage pour la suite.
Publicité