Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
28 octobre 2006

rendez vous psy...

56340593aujourd'hui j'ai vu le Dr Claire... seance trés interressante... en fait tout a debuté avec un reve que j'ai fait... je devais passer des epreuves et si je loupais j'étais condamnée a mort... lenouche faisait partie elle aussi du reve... elle a loupé son epreuve mais a tellement fait rire l'assistance qu'elle a été gracié... au moment ou je suis passée j'ai loupé mon epreuve et j'ai par consequent été comdamné a mort...un reve assez stressant... alors on en a parlé avec le Dr Claire... aprés je ne sais plus comment la discution a devié sur la sexualité et le diable... en effet pour moi la sexualité n'est pas humaine mais a avoir avec le diable... comme si c'etait quelque chose de mal et d'interdit... il faudrait que la sexualité revienne sur le plan de l'humain pour que je puisse y prendre du plaisir... on a parlé de la culpabilité aussi... celle que j'eprouve fasse a ce qui m'est arrivé... pourquoi y suis-je retourné? je recherchais son amour et sa protection malgré ce qu'il me faisait... et c'est a cause de ca que je me sens plus proche du diable et du mal... ce que je faisais était mal a mon avis... et par consequent je me sens mauvaise... ma psy m'a bien fait comprendre que je n'avais pas le choix... que ma reaction était tout a fait normal mais je pense qu'il me faudrat du temps pour l'integrer!!!

Publicité
Commentaires
Publicité