Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
9 novembre 2006

promis juré craché...

20060124172254_t_une_larme_sur_un_amourj'ai fais une mega connerie... je me suis fais une ligne de coke hier... et j'ai fumé du shit toute la semaine... mais quelle connerie... je n'en suis pas fiere... je me sens coupable de se faux pas... j'ai trahi mes soignants, mes parents, mes amis... tous essaient de m'aider et moi je fout tout en l'air... en quelques jours... pour quoi??? pour rien pour une defonce... qui en fin de compte n'apporte rien... aprés ces quelques jours dans le brouillard j'ai pris conscience de la connerie de la drogue... il suffit d'une fois pour se replier sur soi... se conforter dans ce brouillard... cette réalité qui n'est pas... en fait aprés ce derapage je n'ai plus envie de toucher a la drogue... je ne peux pas vis a vis des gens qui m'aident... j'ai passé un marché avec la psychomotricienne... plus de TS (tentatives de suicide) et plus de drogue... si ca ne va pas j'ai son protable et je ne dois pas hesiter a l'appeler... elle est là pour m'aider mais il faut que je l'aide aussi... sous drogue aucune avancé n'est possible et les TS entraine des hospitalisations avec donc des coupures dans nos rendez vous... de plus je dois me faire du bien et non du mal... prendre soin de moi... alors promis juré craché j'arrete les TS et la drogue...

Pardon a ceux que j'ai bléssé par mon geste...

Publicité
Commentaires
S
Ouais y a du monde !!! putain et je préfère être "ferme" sur mes points de vue ici parceque le chemin des couuuneries on les paie cher voilà ! et que c'est vrai que maintenant je vois pas le truc qui ferait qu'après tout ce chemin tu revienne à la case départ "bêtement"... tu trouveras pleins de tentations de ce genre, plein de couillon et de couillonnes pour te tirer vers le bas : la facilité... donc compter que sur toi alors qu'ils sont légions et que ceux qui t'aident sont moins nombreux car c'est plus difficiles et que tu as raisons de te confier à eux vu l'ampleur et la gravité des problèmes moi je te le dis et le répète : réfléchis !<br /> <br /> Passes un bon week-end <br /> Signé l'emmeurdeuse et son éthique de bazar mais je continuerai à lire (même si y a des couuuneries de ce genre, je dis STOP ! kiss U ))))
T
jvien de te dire sur msn a linstan mm ke si ta un souci ya tro plein de mond epr toi pr técouiter pr te rassurer pr taider koi!!!fé pa de bétiz!!! :@ grrr<br /> sui t résolution é tu ns rendra ts fier de toi<br /> jtembrass fort!
Publicité