Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
17 novembre 2006

psycho... chose...

592924hier journée bien chargée... je suis allée a la croix rouge... j'aime bien cette action et je me sens a mon aise la bas... j'y vais de 13h a 16h... aprés un petit tour en ville sous la pluie malheureusement... un petit coup de telephone a helene pour savoir comment elle va... elle est hospitalisée... elle a encore avalé des medocs... je me sens de plus en plus demuni face a ca detresse... j'espere qu'elle trouvera son chemin... ensuite j'ai filé chez la psychomotricienne... un entretien plein d'emotion hier... on a parlé du degout des autres et du degout de moi meme... on a aussi evoqué la colere... et pour l'exterioriser on a crier... ca fait du bien de crier de sortir ce qu'il y a au fond de soi... j'ai tapé sur les coussins et j'ai crier pour sortir cette colere en moi... aprés je me suis blotti dans les coussins... il est bon de ressentir cette colere et surtout l'appaisement qui vient aprés l'avoir exteriorisé... par contre une pointe de tristesse a pointé son nez... comme le dit mme R derriere la colere il y a souvent une pointe de tristesse... il faut qu'elle sorte et aprés vient l'apaisement... j'aime le travaille que je fais avec la psychomot'... j'ai l'impression d'avancer plus vite qu'avec le Dr Claire... mais Mme R me dit que c'est un travail different et de ne surtout pas arreter mon travail avec le Dr Claire... meme si j'ai l'impression de moins avancer c'est tout de meme un travail important...

Publicité
Commentaires
S
Bon week-end !
S
ce sont des travails (travaux- !!) différents et c'est vrai que ce que t'apportent les deux sont différents et avancent à un rythme différent, difficile d'évaluer tout ça mais bien que tu es conscience des solutions lol !
Publicité