Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
20 décembre 2006

Des bonnes... des mauvaises... mais des nouvelles...

439807Ces derniers jours on été bizarres... Deja héléne est retourné a l'hopital... elle n'a pas tenu longtemps chez elle... elle ne me donne pas de nouvelles depuis et je m'inquiete un peu...
sinon mon frere a fait des siennes... il boit de plus en plus et devient violent comme avant... je sais que ca fait beaucoup de mal a mes parents... ils ne savent plus comment l'aider et depuis ca derniere crise tous le monde a decidé de le lacher et qu'il se demmerde un peu seul qu'il prenne ses responsabilités... il est vrai qu'il a 41 ans et qu'il devrait s'assumer un peu... mon pere ne lui adressera plus la parole tant qu'il ne sera pas soigné...
Quant a moi je vais bien... enfin je crois... quelques crises d'angoisses qui ont réaparu... mais rien de trés grave... j'ai appris grace aux seances chez la psychomotricienne a maitriser ces angoisses... Noel approche et je n'ai pas encore fait tous mes cadeaux... je vais m'y mettre dés demain!!!

Publicité
Commentaires
E
oui c pas evident pour ton frère mais je pense que tes parents ont raison en prenant de la distance, ca le fera peut etre reflechir...<br /> J'espère qu'helene va se retablir...<br /> bon emballage de cadeaux lol<br /> elo
Publicité