Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
13 janvier 2007

j'ai revé d'un autre monde...

pensee_diableJe les entends... "tu n'es pas digne"... "tu ne dois pas vivre"... "tu es lache"..."il fallait aller au bout... nous rejoindre"... Je les vois aussi au detour des couloirs... ils m'observent... me surveillent... j'ai été choisi mais pour eux je ne suis pas digne...pour eux je fais semblant... je ne me coupe pas assez fort... le sang ne coule pas assez... mais j'ai peur parfois... quand j'ai avalé les medicaments je n'avais pas peur... je savais que je ne les entendrais plus... et si j'allais trop loin??? et si je mourais??? et bien ca m'était egal... ca m'est toujours egal a vrai dire... un soulagement presque... je suis parfois poussée vers l'autre monde... le leur... prés de leur dieu comme ils disent... mais qui est leur dieu??? et si c'était le demon??? peut etre que je ne merite pas d'etre auprés de dieu... peut etre que ma place est aux enfers aux cotés du diable!!!

Publicité
Commentaires
G
Coucou. Accroche toi Adeline ! Pas facile j'imagine avec toutes ces voix mais tu es quelqu'un qui mérite de vivre surtout (avant de mériter d'aller au paradis si il existe bien ! Et comme dirait Lénouche, il y a des personnes bien réelles qui veulent et peuvent peut-être t'aider.. moi y compris si t'as besoin. Alors tant que les voix te diront du mal de toi, on te convaincront de te faire mal... soit plus forte qu'elles ! Bisous. A bientôt.<br /> Hélène
L
Mon commentaire va peut-être te sembler un peu brutal, mais il est difficile de te répondre sans te heurter, je pense ...<br /> <br /> La première question qui me vient à l'esprit, c'est est-ce que tu crois que ça vaut la peine de te foutre en l'air parce que les voix que tu entends, et qui ne sont pas réelles, te disent de le faire ? Est-ce que tu crois que cela vaut la peine parce qu'un truc qui n'existe pas te dit de le faire ? <br /> <br /> Tu n'as pas à te demander si tu es digne d'elles ou pas, parce que ces voix n'existent pas. Enfin si, elles existent , mais uniquement dans ta tête... Pas dans la réalité. Et le problème , c'est que ce qui est dans ta tête interfère sur ta réalité pour te détruire. <br /> <br /> Autour de toi, tu as plein de gens prêts à t'aider, moi y compris. Mais si tu écoutes ces voix , si tu leur accordes plus de confiance que ceux , les gens réels, qui veulent t'aider, on n'y arrivera pas. Il faut que tu réalises que ces voix ne sont que ton IMAGINATION et ta schizophrénie qui te joue des tours. <br /> <br /> Que cela soit insupportable, je le conçois sans problème. Je ne dirai pas que je l'imagine, parce que non, c'est vrai que je ne me l'imagine pas. Mais ce que je sais , c'est que j'ai peur pour toi. C'est que j'ai peur parce que je vois que tu t'enfermes totalement dans un monde dans lequel tu risques de te retrouver seule. Ca me fait peur, parce que j'ai l'impression que la seule "compagnie" que tu veux écouter est celle de ton imagination. Il faut que tu fasses quelque chose. En parler à tes psys, je ne sais pas. Leur dire clairement ce qu'il en est... Mais tu ne peux pas rester comme ça...
Publicité