Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
23 janvier 2007

Juste un petit message pour donner des news de

131044

Juste un petit message pour donner des news de psychogirl...En effet, cette dernière est hospitalisée depuis Jeudi après avoir avalé une certaine quantité de médicaments. Elle m'a demandé de déposer de ses nouvelles mais que dire, nous sommes si éloignées! En tout cas, elle est suivie par une psy apparemment très bien et c'est l'essentiel...Elle suit son traîtement et recoit la visite de l'infirmière qui venait la voir chez elle. Elle remonte doucement la pente, courage...

Publicité
Commentaires
G
jespere ke tu ira mieux au fil du temps passer dans un hopital, ke tu soit soutenu par tes amies, c tres important. Mais je me demande pk a tu refais une nouvelle tentative de suicide??? jespere vraiment ke tu revien bientot et en pleine forme. <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> i-love-suicide77
S
Bon hé bien je laisse un commentaire... souhaite de tout mon heart-coeur que la pente se remonte... suis là virtuellement donc et pleins de bises à Adeline
Publicité