Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
3 mars 2007

semaine surchargée...

440531J'ai fais la fete ces dernier temps d'ou mon absence sur ce blog...  beaucoup bu... trés peu dormi... donc trés fatiguée logique!!! tout a commencé vendredi dernier il y avait un concert au pub face a la gare du coup j'y ai rejoins marjorie et pierrick en rentrant du boulot... on a ecouté la fin du concert puis on est allée chez eux... des jeux, de l'alcool... une trés bonne soirée qui s'est finie à 4h du mat'... dur dur pour moi qui bossais le samedi... du coup 4h de sommeil et c'est reparti... samedi soir couchée vers 1h aprés avoir regardé ma serie... et dimanche je pensais dormir jusque midi au moins ms non... Jerome m'a telephoné a 9h pour venir prendre le petit dej' a l'appart... dimanche soir jusque 2h chez marjorie et pierrick... et lundi gros trou noir j'avais tellement sommeil que j'en ai oublié le dr Claire... mon rendez vous m'etait totalement sortie de l'esprit... Jerome est passé sur les coup de midi pour boire un café... puis marjorie est arrivée vers 16h pour passer l'ap midi avec moi avant que pierrick nous rejoigne pour manger le soir et regarder un film a l'appart... Mardi je pensais rester a flemarder devant la tv en pyjama toute la journée mais helene qui avait une perm m'a telephoné pour que je vienne chez elle du coup je suis quand meme sortie... on a passé l'aprés midi ensemble avant qu'elle ne retourne a l'hopital... Mercredi rendez vous a 9h avec dr Claire... on a decidé d'espacer les rendez vous à tous les 15jours deja... il est vrai que je n'ai rien a lui dire quand j'y vais et que le relais est passé avec la psychomot'... sinon on a parlé du traitement... des jours ou je ne l'avais pas pris... et pour cause j'avais bu du coup je ne l'avais pas pris mais ensuite j'ai commencé a l'oublier... sinon pas trop abordé d'autre sujet je suis une vrai carpe en ce moment avec le dr Claire... ensuite ma mere est venue chez moi et nous sommes allée en courses puis a 16h j'avais rendez vous au cmp pour ma seconde injection... je suis restée une heure a  parler avec l'infirmiere... je parle bien avec elle j'ai confiance et elle est trés sympa... ensuite j'ai filé jusque chez marjorie... ou nous avons encore fait la fete toute la nuit jusque 5h du mat'... jeudi reveil dificile a 8h pour aller a l'epicerie sociale... midi retour plein le dos mais pas question de se recoucher car rendez vous avec l'assistante sociale du cmp a 14h... elle est trés sympa et cherche vraiment a m'aider... au moins voila enfin une assistante sociale qui prend son metier a coeur... aprés suis allée chez helene qui venait de sortir de l'hosto... je suis restée chez elle jusqu'a mon rendez vous chez la psychomot'... encore une fois on a pas fait d'exercices de respiration... j'ai parlé sans arreter pendant 1h encore... avec elle je ne joue pas les carpes lol... on a evoqué la solitude... vaste sujet la solitude et la peur que j'en ai... en tous cas c'etait trés interressant... ensuite helene est venue me chercher et nous sommes allé chez moi pour manger et se regarder un film... helene est restée dormir a l'appart et ce matin debout a 8h30 pour aller bosser!!! semaine surchargée qui s'est ecoulé... pas eu le temps de penser de cogiter... pas eu le temps non plus de me reposer du coup prise par la fatigue je pense que la semaine a venir va etre beaucoup plus calme!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité