Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
16 mars 2007

ahhhh l'amour!!!

505502l'amour... un sentiment trés vaste et difficile a cibler... je me crois amoureuse en ce moment... de qui je ne le dirais pas... seule la personne concernée se reconnaitra... meme si ce n'est pas un amour reciproque rien que le fait d'etre amoureuse me met en joie... et oui je suis capable d'aimer et c'est deja un grand pas dans la vie... elle connait mes sentiment et j'espere que ca n'en affectera pas notre amitié... jusque là non bien au contraire je pense que ca nous permet de nous livrer plus l'une a l'autre... vous avez surement compris deja qu'il s'agissait d'une fille... et oui je me suis souvent posée des question sur ma sexualité mais plus j'avance dans la vie et plus je me rend compte que mon attirance va vraiment vers les filles... je vais peut etre decevoir mes parents qui espere peut etre avoir des petits enfant ou avoir une fille dans la norme... mais il faut m'accepter comme je suis... c'est un sujet que l'on a rarement abordé ensemble et si je l'ecris là c'est que je sais qu'il le liront... peut etre que ce post ne leur fera pas plaisir mais je suis ainsi on ne me changera pas et je suis heureuse comme ca!!!

Publicité
Commentaires
M
j espere que tes parents ne t en veulent pas pour ton homosexualité,tant que tu es heureuse ma bichette c est le principale,PENSE A TOI!!!<br /> <br /> enormes bisous<br /> <br /> mimi une pipelette lol
A
c'est dingue , franchement , bon on peut l'accépter , et le pardonner mais faut que tu aimes un graçon du moment par la suite , sion sera vraiment la pire catastrophe ,,, fo tjrs avoir une sensation ,une affectation , un amour envers le sexe opposé , comme on^peut ttefois aimé nos proches que ce soit filles ou garçons !!<br /> @+
A
tu sais mon amour que je ssui fou amoureux de toi...et tu parte sans rien dire...et avnt tou ta fait rejaillire en moi le feux d'un ancien volcan que je le croyé tro vieu...voila mes mots.. ou que tu soi et quoi que tu fasse ni l'absence ni la distance ne seront capable de te faire oublié....si ily'a une chose que tu tien par dessou de tou ne l'essay jamais de le retenire..si elle revienn elle sera pour toi pour toujours., et si elle revienne pas c'est que de le depart elle n'étais pas a toi.........w.
A
tu sais mon amour que je ssui fou amoureux de toi...et tu parte sans rien dire...et avnt tou ta fait rejaillire en moi le feux d'un ancien volcan que je le croyé tro vieu...voila mes mots.. ou que tu soi et quoi que tu fasse ni l'absence ni la distance ne seront capable de te faire oublié....si ily'a une chose que tu tien par dessou de tou ne l'essay jamais de le retenire..si elle revienn elle sera pour toi pour toujours., et si elle revienne pas c'est que de le depart elle n'étais pas a toi.........w.
J
vaut mieux que tu sois heureuse avec une chouette nénètte même si tes parents font la grimace, cela plutôt que d'essayer de leur faire plaisir en étant malheureuse avec un mec
Publicité