Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
14 mai 2007

Tenir... se battre jusqu'a demain...

psychotante__24_Où est adeline??? elle est là, perdu dans ses angoisses... ces angoisses de petite fille... la petite fille pleure son enfance... elle a peur de grandir... peur de mourir... elle avance dans la vie avec toujours cette meme peur de l'avenir... elle souffre... elle crie a l'interieur... elle saigne... se blesse... pourquoi??? y a t-il un sens a cette vie???

Aujourd'hui encore devorée par l'angoisse... comment se calmer??? se couper encore et toujours... ne plus penser juste ressentir... ressentir la douleur pour se sentir vivre... saigner... se couper trop fort... que faire??? aller aux urgences pour se faire recoudre??? trop honte... juste une compresse, une bande et attendre... sourire toute la journée... acceuillir le bonheur des autres... sans pour autant se sentir mieux... le soir arrive avec ses angoisses encore plus fortes... passage a l'uao... pour parler... s'appaiser... se faire entendre... mettre des mots... deux cachets... pour tenir le coup... pour attendre jusqu'a demain... des mots rassurants... mais toujours l'angoisse... rentrer... manger... se remplir a n'en plus pouvoir... manger pour ne pas se couper encore...

Publicité
Commentaires
S
Tiens j'ai lu cet article ce matin... je te le donne à lire car je sais que en tant qu'adulte tu es sensibilisée sur ce problème et qu'il faut toujours toujours continuer à ouvrir les yeux pour ceux qui sont victimes ou pourraient l'être.<br /> http://www.liberation.fr/actualite/societe/254328.FR.php
S
Je lis je relis, je lis je relis, je me découpe à te lire, je me coupe l'âme à te lire mais tu es là... petite victoire... et oui... tu es là...<br /> <br /> La finalité de cet acte "qui coupe" je la connais pas mais ça m'est égal... tous ses efforts je les lis, TOUS, et ils sont énormes je le sens...<br /> <br /> Merci....
Publicité