Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
25 mars 2006

Reponse de la cotorep...

psychotant__5_1Alors ce matin une grande nouvelle est arrivé par la poste… après 3 mois d’attente j’ai enfin reçu une réponse a mon dossier cotorep… j’avais déposé mon dossier en décembre et depuis plus de nouvelles alors je m’inquiétais un peu mais non, doucement mais sûrement mon dossier avançait… je suis donc reconnue par la cotorep à 80% et je suis reconnue comme travailleur handicapé… c’est presque un soulagement d’avoir enfin cette réponse… maintenant on reconnaît que je puisse avoir parfois des difficulté dans ma vie et dans mon travail…

Publicité
Commentaires
G
si ca es une bopnne nouvelle, quesce ke c davoir, enfin, de savoir kon sera tjrs a 80% avec la cotorep, pr moi, c un enfer de le savoir, sa fais tres longtemps ke je suis tomber ds une deprime, plus precicement, ca fais 3ans, 3ans denfer et cette vie ne sarrete pa, ms pk? pk souffre ton? pk on na til aussi mal?? <br /> <br /> A koi sert la vie, si on doit souffrir?<br /> <br /> a koi sert de continuer a vivre si nous, on a trouver une solution simple??? <br /> <br /> gothique-girls!<br /> i-love-suicide77.skyblog.com
Publicité