Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
29 mars 2006

Larrrrrraaaaaaaaaaaa...

185710878

Alors hier c’était le concert de Lara Fabian… une journée particulière pour moi… j’adore Lara et ce depuis ces débuts… un concert qui m’a replongé encore une fois dans mes souvenirs… mon 1er album de Lara c’est ma mère qui me l’a offert alors que j’étais hospitalisée… je me souviens qu’a ce moment là le clip de « Je t’aime » passait régulièrement a la TV… les TV de toutes les chambres du service de pédo psy étaient toute branché en permanence sur les chaînes musicales… et dés que j’entendais sa voix je rentrais en courant dans la première chambre venue pour ne pas louper le clip que je connaissais déjà par cœur !!! Depuis ce jour je me suis raccroché a l’idée que j’allais la rencontrer un jour et ça m’a permis de tenir longtemps… maintenant d’autre choses me retiennent a la vie… mes parents, mes amis, mon boulot et la vie tout simplement mais a cette époque l’idée de rencontrer Lara un jours me permettais d’avancer droit devant… j’ai rencontré beaucoup de personne par mon boulot mais jamais Lara… peut être pour me permettre de continuer à rêver sur cette hypothétique rencontre???

Publicité
Commentaires
Publicité