Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
29 mars 2006

Le rayonnement du jaune...

normal_rose_jaune

Aujourd’hui je suis allée à l’art thérapie… nouveau rendez vous du mercredi soir… après avoir travaillé le bleu la semaine dernière j’ai ce mercredi travaillé le jaune… toujours en m’appliquant sur le dégradé… mais cette fois l’exercice était à l’inverse de la semaine dernière… au centre de la feuille le concentré du jaune qui s’éclaircie vers l’extérieur… j’ai donc réalisé un dégradé très rayonnant… plus maître de la matière que la dernière fois le résultat était plus concluant même si je préfère tout de même travaillé le bleu au jaune… le bleu est plus mélancolique que le jaune qui rayonne au travers de la feuille… encore une fois je me suis laissée envahir par la couleur et la lumière qui s’en dégageait… encore une fois je suis sortie vidée… ça me fait vraiment du bien cette art thérapie… je ne pensais pas qu’on puisse donner autant par la couleur…

Publicité
Commentaires
S
Le jaune, le sable, le crocus jaune, le soleil, le tournesol, le jaune d'oeuf !!!! kylia ???<br /> heu perso c'est pas la couleur qui déprime le plus.... le gris me déprime...
K
je trouve que le jaune est une couleur deprimante! cest mon avis..
S
Étonnant en tout cas !
A
Maintenant, tu vas pouvoir nous dessiner un beau soleil jaune sur un beau ciel bleu... Pcq en ce moment, c pas la joie, le ciel et le soleil !!!!
Publicité