Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
4 avril 2006

Retard d'un coté... avance de l'autre... l'equilibre est maintenu!!!

abstrait

Voila une semaine qui se commence par mes rendez vous psys… pas grand-chose a signaler ca c’est plutôt bien passé… hier j’ai vu le Dr Julie qui avait 1h de retard a cause d’une réunion imprévue… rien de spécial a signaler sur ce rendez vous… elle a renouvelé mon traitement avec en plus un médoc contre mes insomnies… en effet depuis plusieurs jours je suis incapable de dormir avant 4h du mat’ ce qui me décale pas mal dans la journée et de décalages en décalages les choses ne s’améliorent pas !!! hier soir j’ai donc pris mes médocs et au dodo… une nuit bien reposante et de bonne heure… ca faisait longtemps que ca ne m’était pas arrivé… mais ces derniers temps je suis une vraie cocotte minute avant le couché… la présence d’E me gonfle a tel point que je m’énerve toute seule… du coup dés que je ferme les yeux j’ai comme l’impression qu’une colère m’envahie… et que si je n’occupe pas mon esprit je vais éclater et lui faire du mal… elle ne fait rien de spéciale c’est juste le fait de la sentir là dans la même pièceje suis pressée de vivre ma vie chez moi, seule… et le temps que ca prend me semble interminable et pourtant… plus que 3 mois a attendre !!!

Sinon ce matin j’ai vu le Dr Claire avec 30min d’avance car elle avait un empêchement a l’heure initiale de mon rendez vous et elle m’avait appelé hier soir… on a parlé d’E et de cette sensation envahissante que j’éprouve ces derniers temps… je lui disais que j’ai parfois l’impression d’être la bonne poire de service (avec E, mais aussi dans mon boulot)… elle a répondu avec le sourire que je n’était pas une poire mais surement trop gentille parfoisil faut donc que j’apprenne a dire non… pas toujours évident a faire… par peur de décevoir ou de faire de la peine je dis oui a tout avec souvent le sentiment de me faire rouler… et bien souvent c’est le cas !!!

Publicité
Commentaires
S
C'est juste qu'il est bien de s'en apercevoir, après apprendre à faire confiance lorsque les autres sont forcèment bien intentionné c'est possible aussi avec de la psychologie.<br /> Continuer à être gentille avec des limites, peut-être...
Publicité