Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
12 avril 2006

le bleu et le jaune ca donne quoi???

cameleon1

Sinon ma journée a continué son cour par l’atelier d’art thérapie… aujourd’hui il était temps d’aborder les transformation… c’est a dire les mélanges… pour ce soir ce fut le bleu et le jaune… qui donne ??? Du vert !!! Malgré ma crise de l’après midi j’ai réussi a me concentrer plus que la dernière fois et ça m’a même apaisé… je suis fier du résultat… de belle nuances… un peu dégradé… et des émotions a la pelle

En ce qui concerne mon rouge de la fois dernière j’ai pu a nouveau l’observer… je devait être dans un très mauvais jour… j’étais assez déçu de moi et pourtant !!! Le résultat n’était pas si mauvais que ça… il est même plutôt agréable a regarder ce rouge… comme m’a dit ma thérapeute, le rouge évoque de nombreuse chose et j’ai du me laisser envahir pas mes émotions

Publicité
Commentaires
S
C'est assez fantastique que de réaliser qu'en travaillant une couleur rien que des émotions se mettent en aplat et vont faire surgir un regard.
Publicité