Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
6 mai 2006

clarifier un peu les choses!!!

ange_ange

Alors certaines personne confondent la psychose avec la dépressionje suis psychotique mais pas dépressive et loin de là… j’ai souvent le sourire aux lèvres… j’aime mordre la vie a pleine dents… je profite de chaque instant et les cons qui me font chier je les emmerde (quel langage !!! j’arrête là !!!)… je travaille comme tous le monde et j’ai une vie sociale bien remplie… j’ai des amis divers, des passions, je me tape des délires parfois… comme vous voyez je suis comme vous tous avec peut être une imagination un peu trop envahissante mais que j’arrive de mieux en mieux a maîtriser !!! Voila je voulais mettre les choses au point pour certaines personnes de mon entourage…

Publicité
Commentaires
D
Enfin, en ce qui me concerne, je n'ai jamais douté de toi. Peu importe qu'on aie une imagination débordante ou non, qu'on soit psychotique ou non, on peut toujours avoir des moments de délires fous. Je te lis souvent et je vois à travers tes pensées et tes écrits que tu as de beaux moments. <br /> <br /> Bon, je te laisse pour l'instant. Bisous.
Publicité