Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
7 mai 2006

l'ennui...

ennui

Le dimanche, on echange les ennuis de la semaine contre l'ennui. (Paul Morand)

La journée a est d’un ennui… les secondes me paraissent durer des heures… je suis au boulot mais c’est presque le « chômage technique »… tout est si calme ici… je suis là depuis 13h et depuis je suis sur le net a essayer de passer le temps… je n’ai jamais trop aimé les dimanchec’est comme si le temps s’arrêtait… tout dans la ville s’endort… tout est mort… je n’aime pas se jour où toute vie s’efface et s’endortje suis pressée d’être chez moi et de m’activer a préparer mon sac pour partir demain matin pour mes quelques jours de vacances… à 9h je serai dans le train direction Auxerre… sur le chemin du repos… je vais y rejoindre helene chez qui je vais passer ces quelques jours… ça va me dépayser un peu de me retrouver loin du stress parisien

Publicité
Commentaires
S
l'ennui c'est un truc qui se communique bien, suffit d'en parler pour refiler ce truc à la personne à côté, donc là, Miss, je te remercie pas... je passe mon tour.... heu dès que y a du nouveau je reviendrais !!!!!
Publicité