Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
23 mai 2006

envie de fuir...

sans_titre

Aujourd’hui j’ai vu mes deux psys… tout d’abord le Dr Claire à 11h… j’ai bien parlé… j’avais besoin de me vider… me vider de toute cette angoisse de ces derniers jours… mais l’angoisse est toujours là… je lui ai parlé de R. le garçon avec qui je veux sortir… mais je fait un pas en avant et deux en arrière… par peur… peur des rapports physique qu’une telle relation implique… elle me conseille de faire un travail sur le corps… me le réapproprier… ce corps qui est a moi et qui me fait peur et me dégoute… mais quel travail ??? Elle va y réfléchir, se renseigner et me conseiller… sinon je lui ai parlé de ma tendance a boire de ces derniers temps… sur ce elle m’a répondu qu’elle préférerait me voir fumer un joins que me savoir en train de me saouler !!! Elle est cool quand même ma psy lol !!! dans l’après midi j’ai vu le Dr Julie… elle a un peu augmenté le traitement anxiolytique pour quelques jours… elle m’a bien sur déconseillé l’alcool… elle m’a annoncé son départ de l’unité pour le 1er aout… un véritable déchirement car j’avais vraiment enfin confiance en elle… mais bon la vie suis son cours… sinon j’ai eu le droit a un électrocardiogramme et demain matin c’est prise de sang en vu de mon futur traitement par injections… les injections ne pourrons pas se faire a l’hôpital du coup il me faudra aller au cmp de la ville où vivent mes parents… un stress supplémentaire qui vient s’ajouter au reste… ce soir j’ai eu une crise de larmes… pas du tout envie de repartir… plus envie d’affronter la vie… j’ai peur… peur de tout en ce moment… peur des autres…  peur de moi-même !!!

Publicité
Commentaires
S
je lis et t'assures de tout mon soutien, mais c'est comme si finalement cette impuissance, ce vide me happe aussi, alors je ne suis pas intervenue... Pour l'alcool j'aime beaucoup la tolèrance de ta psy qui te conseille un joint, ce n'est pas être cool c'est être ferme dans son conseil tout en te laissant y réfléchir, car l'alcool cause sur le psychisme des dégats comportementaux dont tu me semble éloignés, et y retourner serait une coupure également relationnelle. Cela pertube les échanges sincères et vrais. <br /> Le joint c'est plus une fuite du réel...<br /> Pour R, je ne sais pas où tu en es mais je trouve cela bien que tu ai envie même si tu as peur...
Publicité