Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
22 mai 2006

enfermée dans le silence...

psychotant__239_

Enfermée dans le silence des maux… ne pas trouver les mots… ne pas aller… mais ne pas savoir pourquoi ??? Je cherche… mais rien… rien n’est venu perturber ma vie ces derniers temps… peut être la peur de ne pas être a la hauteur au boulot ??? Peut être la peur du lendemain ??? chaque jour est plus dur que le précèdent… la fatigue est plus que présente je pourrais dormir des journée entières… pour oublier… fuir… se sauver de cette vie… une vie qui parfois me semble insurmontable… je ne suis pas a la hauteur de se qu’on attend de moi… chaque démarche m’effraie… je me sens décalée… je ne suis plus en phase avec la vie… avec le monde extérieur… le vide s’empare de moi quand je suis seule… mais le vide est plein d’angoisse… mais malgré tout je garde presque la maîtrise de moi même… je ne me suis pas fait de mal physique malgré les crises parfois très proche… mais je bois toujours… je sais que ce n’est pas une solution… j’ai tellement vu mon frère se détruire avec cette merde d’alcool… mais c’est vrai que sur le coup ça aide… je le comprend mieux maintenant… comment il a pu lui même tomber dans cet engrenage…

Publicité
Commentaires
A
Quand je lis tes billets, je sens une vraie force, même s'ils sont un peu tristes. Et cette force, elle ne vient de personne d'autre que toi, puisque c'est ton blog !
A
Quand je lis tes billets, je sens une vraie force, même s'ils sont un peu tristes. Et cette force, elle ne vient de personne d'autre que toi, puisque c'est ton blog !
Publicité