Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
27 mai 2006

seule face a la douleur...

t_111616216221_2_

Encore une journée difficile qui s’annonce… je suis au boulot mais j’ai du mal a tenir les yeux ouverts… je ne pense qu’au boites de médocs qui sont dans mon placard a l’appart… j’ai prix mes anxiolytiques ce matin pour affronter cette journée… j’aurai voulu pouvoir rester toute la journée sous la couette… que le temps passe plus vite jusqu'à mardi… mardi le jour ou je vais voir ma thérapeute et la psy de l’hosto… j’espère au fond de moi qu’ils vont me garder… que je puisse être a l’abri de moi-même… a l’abri de toutes ces idées qui me traversent l’esprit… je sais qu’il ne faut pas que je le fasse… je le sais pertinemment… mais parfois il est dur de résister… de s’accrocher a la vie… et personne… personne avec qui en parler… seule avec cette douleur…

Publicité
Commentaires
S
je t'ai fait un petit "spécial" sur mon blog... c'est codé...
S
C'est souvent que l'on est seule, mais cela peut-être bien aussi, penses aux moments où tu t'es sentie bien avec toi, heureuse, reviens de ce côté de la vie...<br /> <br /> Bisoux.
Publicité