Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
29 mai 2006

l'attente est longue...

60013743_small

Je suis fatiguée d’attendre… attendre que le temps passe… que ce jour de mardi arrive… si je suis hospitalisée je serai un peu absente de ce blog mais c’est en forme que je reviendrais… alors cette absence en vaut le coup !!! là suis encore au boulot… ma dernière journée ouffff… elle me semble interminable… en plus la fatigue du au traitement n’arrange rien… j’arrive a maîtriser mon angoisse… enfin presque… ce matin j’étais réveillé a 6h avec une boule dans le ventre… pas réussi a me rendormir avant 7h30 et ce jusque 10h… vous allez me dire c’est déjà pas mal… mais quand vous vous réveillez avec comme seule idée d’avaler les boites de médocs c’est pas le top… j’ai ouvert le tiroir a médocs… je les ai longtemps regardé et je l’ai refermé !!! Mais ça ne peut plus durer il faut que cet état cesse au plus vite… les chose vont peut être évoluer demain je vois ma thérapeute a 11h et c’est a midi que j’ai rendez vous a l’hôpital… j’espère sincèrement vous revenir en forme et avec des nouvelles un peu plus gaie…

Publicité
Commentaires
N
à quand des nouvelles de toi ?
S
des petites choses, des petites nouvelles.... ?
M
J'espère sincèrement que tu vas faire ce qu'il faut car en lisant tes dernières notes je sens réellement ton envie de sortir de cet état...j'imagine un peu tes souffrances auxquelles je compatis, et te voir te faire du mal m'est insupportable même si je ne te connais pas personnellement; Alors si tu dois être hospitalisée qque temps... et bien, fais le...je suis sûre que les choses vont s'arranger! Tu nous reviendras en meilleure forme et c'est tout ce que je peux te souhaiter!!<br /> Alors Courage!! et à trés bientôt!!!<br /> Kisses<br /> MissJu
Publicité