Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
29 juin 2006

je pars pour renaitre...

psychotante__9_

Que de bouleversement dans ma vie ces derniers jours… j’ai pris une grande décision : je déménage… je quitte la capitale pour regagner ma Picardie natale… c’est de façon soudaine que j’ai pris cette décision et déjà le préavis est parti en recommandé… je libers donc mon appart pour le 15 août !!! Pour moi qui ne supporte pas les changement cette situation que stress au plus haut point… chaque nuit j’en rêve et j’angoisse la journée… est ce la bonne décision ??? D’après tous le monde oui… tous le monde voit pour moi une vie meilleure loin du stress parisien… moi aussi je pense que c’est une bonne décision… mais l’idée du déménagement m’angoisse… j’ai peur de ne pas trouver d’appartement dans les temps… peur de ne pas arriver dans mes démarches… mais pourquoi je m’inquiète autant ??? c’est mes parents qui s’occupe de tout… je n’ai presque rien a régler… et pourtant le peu que j’ai a faire me retourne l’estomac… mais comme je le pense tout de même je pars pour mieux me retrouver !!!

Publicité
Commentaires
G
La ville, ce n'est pas facile. Moi j'y retourne le moins souvent possible, je vis en banlieu et le stress y est moins grand. Y-a une petite chose cependant, j'ai cherché longtemps un endroit mais ce que j'ai trouvé était plutôt en moi...<br /> Bize
S
De toute façon un déménagement C'EST un stress... donc oui c'est normal, je dirai, suffit de pas cumuler les stress dans cette période d'aout... et le tour est joué .... Pour se retrouver toujours préférer les petits remèdes aux grands maux, cette décision de t'éloigner de Paris est sans doute comme le trouve ton entourage une possibilité d'équilibre ... qui va renouveler tes désirs et tes envies dans un autre climat.
D
C'est toujours stressant que de changer ses habitudes subitement, mais si tout le monde croit que ce changement te fera du bien, c'est qu'ils ont probablement raison, te connaissant bien. Peu importe, j'espère que ce changement s'avèrera effectivement bénéfique. Bonne journée. Bisous.
Publicité