Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
7 juillet 2006

j'angoisse....

psychotante__181_

Je déménage c’est sur… j’ai les clefs de mon nouvel appart ça y est !!! Mais comment maîtriser mon angoisse face au déménagement ??? je dors mal… je mange très peu a tel point que j’ai perdu 3 kg en 1 semaine… je tourne aux médocs en ce moment… juste de quoi me calmer un peu… mais je n’arrive pas pour autant a maîtriser cette angoisse qui me prend a la gorge… je stress face au démarches a faire… face aux cartons… face au changement… ce déménagement vient bouleverser ma petite vie tranquille… j’ai peur de ne pas arriver a surmonter ce passage… j’ai l’impression de m’enfoncer de plus en plus… j’ai beau me dire que j’aurai une vie meilleure après je stress quand même et l’angoisse se fait sentir chaque jour de plus en plus… vivement que tout soit fini et que je soit dans mon nouvelle appart !!!

Publicité
Commentaires
A
T'inquiète pas tant, tte façon tu n'est pas tte seule. Plain de gens sont là pour t'aider !!! tes parents, tes amis.....<br /> Aller courage et n'hésite pas à eppeller à l'aide
S
Il y a l'aspect positif du stress, ce n'est pas que l'angoisse, c'est le changement qui paporte des modifications, tout changement fait boulerversement et c'est cette énergie différente que tu déploye, (j'aimerai bien perdre trois kilos moi !!)
Publicité