Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
14 juillet 2006

une nouvelle vie...

fleur

Voila, le déménagement se profile a l’horizon… demain mes parents viennent faire les cartons et lundi le tout et les meuble partent… certains vont penser que je ne m’investis pas dans mon déménagement puisque que je laisse tout faire a mes parents mais l’angoisse est trop grande… peur que le déménagement se passe mal qu’il y ait des problèmes avec le camion… je me fais des films dans la tête et ca alimente mon angoisse… sinon ma psy trouve que le changement me fera le plus grand bien… je n’en doute pas… E. est partie ce matin pour Brest… finie la collocation… a moi la vie de célibataire… je suis des plus heureuse de ce nouveau départ dans la vie c’est une nouvelle vie qui commence pour moi a partir de la semaine prochaine…

Publicité
Commentaires
Publicité