Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
21 juillet 2006

je suis amienoise!!!

Douleur

Le déménagement est fait… ca y est je suis amiénoise… j’aime déjà cette ville… c’est vivant et a taille humaine… j’ai emménagé lundi et tout est rangé les cartons sont défait… je suis désormais chez moi… mais la solitude se fait déjà sentir… hier soir je tournais en rond devant la tv avec personne a qui parler… et oui cette solitude que j’ai tant voulu me pèse un peu… je pense qu’il me faut juste un temps d’adaptation… que je me fasse a mon nouveau chez moi et que je retrouve quelques repères… De plus j’ai vu ma psy elle me trouve encore plongée dans la dépression… j’ai beau faire comme si tout allait bien c’est vrai que je ressens toujours cette lassitude au fond de moi et je me réveille chaque matin avec l’angoisse qui me tenaille… Mais je pense que d’ici peu tout passera et que la vie me sourira à nouveau…

Publicité
Commentaires
G
Je te comprends tu sais. Je pense aussi que ce n'est qu'un temps d'adaptation à avoir. Je t'embrasse fort.
S
Prends soin de toi, fais-toi ton nid douillet... un cocoon avec tes repères... et pour le choix de la ville c'est pas mal du tout cela !!
Publicité