Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
29 juillet 2006

la vie est belle...

Joie_et_bonheur

Je dois avoir un ange qui veille sur moi… chaque fois que les choses vont mal ou sont limites une petite étoile vient éclairer l’ombre dans laquelle je suis… depuis mon emménagement j’étais très serrée niveau finance et en deux jour tout s’est arrangé… je peux enfin souffler… sinon je me plais de plus en plus sur Amiens… j’ai ma carte de bus qui me permet de naviguer un peu dans la ville… et découvrir toute ces facettes… mon chat s’habitue lui aussi a l’appart mais je pense qu’il va apprécier de se rendre de temps a autre a la campagne chez mes parents pour gambader dans l’herbe… j’ai repris contact avec une amie du lycée et on se voit lundi… je retrouve petit a petit mes anciennes amies et les autres viennent volontiers me rendre visite en Picardie… comme Helene qui vient de Toulouse la semaine prochaine pour passer la semaine avec moi… bref tout va pour le mieux pour moi j’ai même l’impression depuis quelques jours que la dépression a fait marche arrière… les angoisses sont moins fréquente, j’ai moins envie de dormir et je sors volontiers me promener… comme vous pouvez le constater ce nouveau départ m’a été bénéfique…

Publicité
Commentaires
G
Je suis heureuse que tout se passe bien. Gros bisous!
S
Bienvenue dans ma ville!<br /> Je sais que c'est pas forcément facile d'arriver dans une nouvelle ville lorsqu'on y connaît pas grand monde, je l'ai vécu plusieurs fois!<br /> Si ça t'intéresse de contacter un amiénois...
S
bien, très bien tout ça ...))
Publicité