Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
15 octobre 2006

je ne sais plus...

psychotante__8_avant hier je suis allée a l'anniversaire de doudou mon beau frere... je ne m'y suis pas amusée... je ne faisais pas partie de tous... comme a part... j'arrivais pas a rentrer dans la soirée et dans les rires... samedi quant j'ai vu le Dr Claire je lui ai parlé de toute ces impressions... le fait de ne me sentir bien avec personne... elle m'a dit que c'etait parce que j'etais deprimé... elle a surement raison c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas la joie de vivre... je passe de bon moment avec helene quand on va  a la piscine ou quand on peind mais en dehors de ca je n'ai plus gout en rien... j'essai de m'occuper l'esprit le plus possible mais des jours comme aujourd'hui ou je ne fais rien la lassitude arrive a grand pas... ce soir je ne sais plus ou j'en suis... je reprend le boulot vendredi mais je n'en ai aucune envie... je voudrais dormir et ne plus me reveiller... plonger dans un sommeil profond... c'est encore plus dur de resister alors que j'ai tout ce qu'il me faut chez moi pour me laisser aller a ce sommeil... je passe souvent devant l'armoire a pharmacie et je regarde longuement les medicament... je cherche au fond de moi le courage de les prendre une fois pour toute... mais il y a ma famille... mes amis... je reste pour eux... mais est ce vraiment une vie que de vivre pour les autres??? il y a au fond de moi cette petite voix qui me dit "tu dois vivre" mais en meme temps la vie est si dure!!!

Publicité
Commentaires
L
tu te souviens de ce que tu m'as dit il y a une semaine sur msn...? Qui m'a fait tant pleuré et qui m'a fait réaliser "merde, je veux vivre"... <br /> Je pensais moi aussi ne vivre que pour les autres, et je me suis aussi rendu compte que l'on n'existait pas sans les autres, et que non je ne vivais pas pour les autres mais grâce aux autres...Et que je vivais en fait pour moi...<br /> <br /> Alors voilà, c'est bête, mais ce que tu m'as dit la semaine dernière, j'ai envie de te le dire ce soir.. Tu comptes énormément pour moi... Et j'aimerais tellement que tu arrives, pour toi et peut-être un peu grâce à nous à trouver un apaisement...
Publicité