Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
18 octobre 2006

pas de place pour moi...

74572470

Alors je résume… hier je vois le Dr Claire qui dit "vous allez a l'hosto" donc j'y vais… car dimanche j'avais avalé des médocs… donc me voila a l'UAO (unité d'accueil et d'orientation de l'hosto psy)… Je vois l'interne qui dit je vais vous mettre a l'upa (ou j’ai toujours été hospitalisée)… là je dis ouf…sauf qu'elle a eu la bonne idée de téléphoner a Dr Julie avant qui, elle, a dis non pas l'upa c les bruyères (donc dans l'hosto psy)… pas de bol pas de place au bruyères donc je dis "mais c’est bon je vais rentrer chez moi"… ça marche pasidée de l'interne « vous aller rester a l'UAO pour la nuit et on verra demain matin »…alors l'UAO c’est 4 chambres… j’étais toute seule dans le service donc toute seule dans ma chambre pendant des heures a regarder le plafond… mangée toute seule… et retour dans la chambre a regarder le plafond… bref je bouillais a l'intérieur tellement j'en avais marre d'être la bas… Donc ce matin je revois l'interne elle ne me reparle pas des bruyères sûrement toujours pas de place… elle me dit « vous avez l'air d'aller mieux qu'hier vous pouvez sortir cette après midi » (c’est ma psy qui ne va pas être contente elle qui voulais que sois bien hospitalisée cette fois)… du coup l'après midi je sors… je vais au magasin d'art plastique à coté… je claque 53 euros alors que j'ai pas une tune !!! en fait après je suis allée voir helene qui est a l'upa car elle va pas très bien ces derniers temps… on était dans sa chambre et y'a une infirmière (une connasse que je ne peux pas blairer) qui arrive et qui dis "vous allez dehors" sur un ton sec "Melle D. (moi) vous devriez savoir que les anciens du service n'ont pas le droit de venir dans l'unité" ce n’est même pas ça qui m'a mise en colère ms le ton sur lequel elle l'a dit elle m'a littéralement jeté dehors comme ça même me demander au moins une fois comment j’allais… elle aurait pu nous expliquer calmement au lieu de nous jeter comme ça d’un coup… ça a été la petite goutte d’eau en trop… j’étais sur les nerfs… encore maintenant je crise intérieurement… demain je vois le Dr Claire qui ne vas pas du tout être contente qu’on ne m’ai pas gardé a l’hôpital… j’ai plein de chose a lui dire mais c’est surtout le rendez vous avec Mme R. la psychomotricienne que j’attend avec impatience… j’espère qu’elle a un exercice a me faire faire qui pourrait me faire sortir toute cette colère bloquée en moi…

Publicité
Commentaires
D
slt je te connai pa mai jte di juste ke c bete ske tu fai moi jsui au cmpa jkoner bocou de gen en htp ki regratte davoir fai d ts dc evite et bonne continuation dans la bone voi
G
oui c vrai, on voudrais tellement etre la ou on est bien, moi c pareil, je commence a en avoir marre de pas avoir ma place en HTP a neufmoutiers au CMPA, j'en est vraiment marre. C'est vrai que je peux te comprendre pour se soucis. <br /> <br /> i-love-suicide77.skyblog.com
Publicité