Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
19 octobre 2006

l'intruse...

psychotante__111_Il est 01h42... je devrais dormir... mais non j'ai les larmes qui coulent... je repense a hier... l'angoisse en attendant de savoir si on allait me garder a l'hopital ou me laisser partir... dans les deux cas de figure de me serai sentie mal... à l'hopital je me suis sentie prisonniere... enfermée... incomprise... en dehors je me serai retrouvée seule chez moi... seule face a moi meme... face au vide de mon existance... Helene me disait cet aprés midi qu'elle ne trouvait pas où était sa place... c'est tout a fait ce que je ressens... je ne suis bien nul part... et cette infirmiere cet aprés midi qui m'a fait me sentir comme une merde... je ne faisais rien de mal dans la chambre d'helene... juste une petite visite pour remonter le moral d'une amie... je veux bien comprendre qu'il y ai un reglement mais il y a des facons de le faire respecter... c'est comme un merde qu'elle m'a jeté... comme un intru... c'est peut etre ce que je suis une intruse sur cette terre... une intruse qui n'a sa place nul part... helene avait eu d'autres visites d'anciennes patientes avec qui elle est restée amie... les infirmiers leur ont demandé comment elles allaient... je suis la seule a qui on ai rien demandé et qu'on est mise dehors... ca doit etre moi... l'extra terrestre qui derange... la fille a ne pas frequenter... la fille de mauvaises influences... je me sens coupable... coupable d'etre qui je suis... coupable de la facon dont on m'a traité aujourd'hui... tout dois venir de moi... oui de moi et moi seule...

Publicité
Commentaires
Publicité