Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
21 octobre 2006

J e l'ai pas loupé cette fois!!!!!

151711726_smallBon ce matin j'ai vu ma psy et cette fois je n'ai pas loupé le rendez vous... ce matin au reveil j'avais un doute sur l'heure de la seance et j'avais perdu le papier sur lequel je l'avais noté du coup je l'ai appelé pour lui demander... elle a du se dire que j'allais pas bien... primo j'annule le 1er rendez vous et deuxio je me souviens plus de l'heure du second loool... elle était trés en colère contre le medecin de l'UAO qui m'a laissé sortir de l'hopital... elle trouve qu'elle a mal fait son travail en ne me gardant pas... mais en meme temps il n'y avait pas de place pour moi là bas!!! sinon on a parlé de choses et d'autres... de mon innatention ces derniers temps... elle m'a dit que c'était du a la depression... je n'en doute pas... je suis continuellement a coté de la plaque et je fais n'importe quoi!!! sinon je me suis bien occupée le reste de la journée... j'ai rejoins helene aprés mon rendez vous... un petit tour dans les magasins avant d'aller a la piscine... puis retour chez elle pour finir l'aprés midi... aprés suis allée faire mes courses car mon frigo criait famine lol... et avec tout ca je suis rentrée à 20h chez moi!!! il me faudrait des journée aussi occupées tous les jours au moins pendant ce temps je ne pense pas a mes problemes et a la mort ma grande préocupation du moment...

Publicité
Commentaires
S
merci adeline... je suis un peu chieuse mais je trouve que du coup la chanson et les petites notes de Mistral Gagnant ça le fait !!! <br /> <br /> Bon bah je l'ai pas loupé la note !!! ahaha, kiss et bonne semaine la Miss !!
Publicité