Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
23 octobre 2006

souvenirs...

psychotante__5_je regarde l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux... je ne sais pas si c'est une bonne idée... ca fait remonter en moi des tonnes de souvenirs... le temps ou je montais a cheval... où j'étais au club... il n'y a pas que ce film ces derniers temps les souvenirs remontent... je repense a mon moniteur... gerard... celui qui m'a oter une partie de mon enfance... je repense a ces soirées où je rentrais chez moi demontée par les viols de la journée... par ces maltraitances qui font toujours parties de moi... aprés son arrestation on a racheté le cheval sur lequel j'avais appris a monter... c'est avec lui que j'ai appris a revivre... a faire semblant... quand j'etais sur lui en plein galop je me sentais libre... vivante comme jamais je ne m'étais senti... plus rien n'existait autour de moi... cette sensation me manque un peu parfois... je me sens parfois prisonniere de mes sentiments... de mes souvenirs si douloureux... mais je dois vivre... et continuer a faire semblant... faire comme si rien n'était arrivé...

Publicité
Commentaires
T
parfoi ya d souvenir ki st ptèt pa mové a zaper..
D
On ne te demande pas d'oublier, de faire comme si rien ne s'était jamais produit. Parce que ça, aucun humain n'est capable de le faire selon moi. C'est trop difficile. Il te faut apprendre à vivre avec même si c'est le plus compliqué du monde. Comme Sandra l'a dit, l'accepter. Mais bon, c'est clair que ce n'est pas chose facile à faire alors bon courage. Bisous.
S
bonjour,<br /> c'est vrai que faire "avec tes souvenirs douloureux" est tout un binz ! à la fois je souhaites que tu retombes pas à ressasser cela trop et trop de fois... dans la mesure où tu peux y arriver c'est de te montrer autenthique aussi qui a permis de t'en sortir... et te le permettra encore... ne pas faire comme si rien n'était arrivé mais accepter que c'est arrivé, voilà l'énigme et le poids de l'acceptation... et c'est possible d'alléger cela ! <br /> <br /> Kiss
Publicité