Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
27 octobre 2006

emotions en vrac...

psychotante__175_ces derniers jours je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer... pascal et anais sont venus me rendre visite a amiens... nous sommes allés visiter amiens... je n'ai presque rien fait de ses deux jours anais et pascal on pris en main l'appart et se sont occupé de faire a manger pendant qu'ils etaient la... j'ai honte de leur avoir laissé tout faire... je ne suis pas l'hote idéale loin de là!!!

sinon hier j'ai eu mon rendez vous avec la psychomot'... un rendez vous riche en emotions... aprés trois "ca va?" de sa part j'ai fondu en larmes... tout était chamboullé dans ma tete... deja la reprise du boulot qui approche et m'effraie un peu... j'ai l'impression que je ne serai plus a la hauteur de ce boulot... mais c'est vrai que les encouragement de valeria hier soir m'ont un peu reboosté... elle m'a bien fait comprendre que j'avais ma place parmis eux alors que j'avais l'impression de n'avoir ma place nul part... ensuite j'ai evoqué les cauchemars que je fais ces derniers temps... des souvenirs qui viennent me perturber... la psychomot' m'a poussé a en parler a evoquer les details de ses cauchemars... un passage trés difficile... des angoisses qui remontent... la peur... la colere... tant de sentiments que l'ont a essayé d'evacuer par des exercices... je suis revenue de cet entretien extenuée... les sentiments ressentis dans cette seance ont été eprouvant...

Aujourd'hui je me suis reveillée seule et sans but... pascal et anais sont partis... helene est chez ses parents... je suis donc seule... cette journée m'a semblé vide de sens... je me suis calé sous la couette au fond de ma chaufeuse et j'ai regardé la tv toute la journée en attendant que celle ci passe... je ne sais plus m'occuper seule... je n'ai pas de sens a ma vie... demain je vois le Dr Claire... aprés je file chez mes parents pour y passer le week end et ne pas me sentir trop seule...

Publicité
Commentaires
M
Hello!! Merci pour ton gentil com!!je viens juste de rentrer mais voulais te donner l'info tt de suite si jamais tu veux bidouiller ça demain matin, car moi, je ne suis pas prête d'être debout vu l'heure...donc <br /> http://www.canalblog.com/public/aide/?q=top&f=85<br /> J'avais trouvé l'info ds l'aide de Canal!! sinon c'est mme plus simple car une fois sur daylimotion y'a m^me une rubrique blogger cette vidéo!! et pour toi ça devrait être un jeu d'enfant!! car t'es bcp plus calée que moi avec tout ça!!<br /> Bon week end avec tes parents, j'espère que leur réconfort te fera du bien, essaie d'évacuer tout ça et de te détendre...<br /> Kisses<br /> missJu
Publicité