Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
30 octobre 2006

je m'ennuie...

109569507_smallje suis chez mes parents depuis samedi aprés midi et je m'ennuie dur... en fait quand je suis chez eux je ne trouve pas a m'occuper... heureusement hier on est allé chez ma soeur... au depart je n'y avais pas trop envie... mais en meme temps de quoi ai-je envie ces derniers temps??? de rien!!! je reprend le boulot vendredi aprés 1 mois d'arret maladie... je n'ai pas du tout envie de reprendre... une certaine appréhension... l'impression de ne pas etre prete... de ne plus etre a la hauteur... l'impression de n'avoir ma place nul part... ms bon il faut y aller je suis encouragée par mes soignant qui me rappellent a quel point je suis passionnée a l'habitude... c'est la depression qui fait que j'en ai plus envie... il parait que ca va revenir dés que j'irai mieux... je pars jeudi pour paris car je rejoins elodie qui est de passage loin de brest sa ville de coeur... on va donc se revoir et diner ensemble... ensuite je rentre chez pascal et anais pour y passer la nuit et aller au boulot le lendemain... deja pour ce 1er jour de reprise j'aurai moins de trajet a faire qu'a l'habitude... en cette semaine de reprise le Dr Claire est en vacances je la revois la semaine suivante et je vais pouvoir evoquer cette reprise qui sans doute se passera bien ms qui me stresse au plus haut point... demain je rentre chez moi... je suis contente de retrouver mon petit nid et de retrouver mes affaire... c'est bizarre il n'y a pas beaucoup plus d'activités chez moi mais je m'y ennuie moins que chez mes parents... en plus helene sera rentrée de chez ses parents et on va surement se voir... je pense qu'on va peut etre se ballader si le temps le permet ou peut etre peindre un peu... par contre je pense qu'il ne sera pas possible d'aller a la piscine ayant mon rendez vous a 17h30 chez la psychomot' ca risque d'etre un peu serré!!! voila pour ma petite vie qui avance... doucement, febrilement mais qui avance...

Publicité
Commentaires
Publicité