Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
31 octobre 2006

hou la la quelle avancée...

psychotante__10_je suis contente aujourd'hui... contente de moi et de tout ce que j'ai pu dire chez la psychomotricienne... je me sentais bien aujourd'hui... je me sentais prete a avancer... on a reparlé de mes agression, de ressenti, de la colere qui en resulte... du fait qu'il ne fallait plus retenir cette colere et qu'il fallait enfin la laisser sortir... pour la sortir... l'ecrire ou peut etre la peindre... cette colere qui m'a souvent joué des tours... qui m'a parfois poussé a etre violente... pendant qu'on parlait de mes agresseurs je sentais cette colere mais c'etait une colere retenue... chose qu'elle ne doit plus etre... je dois oser... oser la lacher... oser la laisser sortir... ne plus la cacher au grand jour... j'utilise beaucoup d'energie a la retenir et toute cette energie je pourrais la bruler a tant d'autre chose... on a aussi parlé de ma culpabilité... mais qui etait l'enfant??? mais qui etait l'adulte??? lui... j'etais sous influence... je n'etait pas en position de decider... et qui a eté emprisonné?? lui... c'est lui le coupable et moi la victime... on a parlé d'autre choses plus intimes qui resteront entre elle et moi et ne sortiront pas de son bureau... il me faut bien mon petit jardin secret... je suis ressortie vidée... mais sereine de cet entretien j'espere que les suivant me permettront d'avancer autant chose a suivre...

Publicité
Commentaires
A
Je suis certaine que cette personne va bcp t'aider? Je suis contente que vous vous soyez trouvés. Elle va vraiment t'aider à t'en sortir. Je vois que tu lui a vite fais confiance et c tant mieux. Alors, vas-y, fonce.... Cri toute ta colère et après tu sera mieux.<br /> On t'aime, on a confiance en toi, et on te soutient...<br /> Grosses bises
J
Merci Adeline de ton commentaire, il est très beau! Je vois que tu as bcp à m'apprendre... La vie ne t'a pas épargnée! Tu as énormément de courage et je t'admire vraiment.<br /> <br /> PS: j'adore Linda Lemay, ses textes sont magnifiques!
Publicité