Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
3 novembre 2006

je ne sais plus...

57783096Journée trés difficile... aujourd'hui je reprennais le boulot... je suis arrivée hier sur paris... et dés que je suis descendu du train les larmes ont commencé a couler... qu'est ce que je faisais ici??? dans cette ville??? les gens couraient de tous les cotés... impression d'acceleration... je n'allais plus a la meme vitesse que le monde qui m'entourait... mais le plus dur a été ce matin quand je me suis reveillée... j'avais la gorge noué a l'idée de reprendre le boulot... j'avais les yeux embués dans le train qui me conduisait vers le travail... je suis arrivée avec 1/2 heure d'avance mais j'ai trainé dehors jusqu'a l'heure d'y aller... si j'avais pu fuir je l'aurai fait... 13h le calvaire a commencé... sourir... faire face devant tous le monde... repondre sans montrer ses sentiments... mais je n'ai pas tenu... j'ai craqué... je suis restée dans mon coin devant mon ordi pour qu'on ne voit pas que je pleurais... j'evitais de me retourner quand on me posait une question et repondais de facon breve... mais quand on venait vers moi pour le traditionnel "ca va?" je partais dans des sanglots incomprehensible... ca s'est un peu calmé dans la journée mais je n'ai pas reussi a me mettre dans l'ambiance et blaguer comme je pouvais le faire avant... j'etais a part... loin d'eux et pourtant là... dois-je arreter??? dois-je continuer??? je ne sais plus... non je ne sais plus quoi faire...

Publicité
Commentaires
K
tu sais ce que tu devrais faire, oublier les autres et te concentrer sur toi meme. tu n'as pas envie de dire bonjour cordialement a machin ce matin, ne le fais pas. je sais, ça peut porter des conséquences mais parfois ça fais du bien... bon courage
D
Fais ce qui, selon toi, est le mieux pour ta santé. Si tu crois que tu n'arriveras pas à tout continuer, prends une pause plus longue ou vas voir ailleurs. Tu dois écouter ce que ton coeur et ton corps te dictent. Parce que si tu retournes au travail et que ça ne va pas, ce n'est pas mieux. Ta condition risque de s'aggraver. Alors prends soin de toi et fais ce qui est le meilleur pour toi. Bonne nuit et bisous,
S
... la reprise est difficile... faire de petits pas, même petits c'est bien...
Publicité