Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
24 novembre 2006

Quel avenir???

406771

Pensez vous que tout est inscrit dans les gènes??? et si nous étions prédestiné a avoir telle vie et pas une autre... nous avons l'impression de prendre des decisions mais si tout était inscrit a l'avance... il existe des similitudes troublantes dans les vies de jumeaux séparés a la naissance... comme si la vie était inscrite dans leurs gènes... j'ai parfois l'impression de ne pas etre maitre de mon avenir et ca m'effraie...

Publicité
Commentaires
A
Il existe aussi des similitudes chez des personnes qui n'ont aucunement les memes genes.<br /> Maintenant c'est sur qu'on fait avec ce qu'on a.
S
heu le libre arbitre aussi est une notion qui intervient dans les scénarios de vie... moi je crois que les vies sont en interactivité que nous sommes les uns les autres liés et que nous suivons des directions de choix pour aller vers nos vies et que de temps en temps il y a aussi des virages à prendre mais que tout n'est pas inscrit dans nos gènes forcèment...<br /> Bizz
Publicité