Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
10 décembre 2006

Par ou je commence???

406773Bon par ou je commence???
Lundi... rendez vous avec le Dr Claire... je lui ai parlé pour une fois... je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur... mon inquietude face a ma dificulté a lui parler depuis quelques temps... elle a su trés bien me rassurer...
Mardi... je suis allée a la croix rouge sinon je n'ai pas fait grand chose d'autre... j'ai dormi bien tard... je me suis levée juste pour y aller... on a continué le tri des vetement et la confection de colis pour noel...
Mercredi... Pascal est venu passer la journée sur amiens... il est arrivé le matin et s'est mis de suite a la tache... au programme quelques mises a jour de mon ordinateur... Pascal c'est mon assistante technique a domicile looool!!! Helene était en permission alors elle est passé vite fait... ensuite on est parti pascal et moi pour aller manger au mac do et faire une petite ballade... nous avons fait le tour du marché de noel... puis pascal est reparti vers les 19h...
Jeudi... Helene est sortie de l'hopital... l'aprés midi je ne suis pas allée a la croix rouge pour me reposer un peu... puis direction chez helene... ensuite direction mon rendez vous avec la psychomotricienne... Seance trés trés difficile ce jour... on a refait des respirations allongée et ca a fait remonter en moi des souvenirs douloureux... on les a evoqué et elle m'a amené a faire un exercice d'expression trés difficile... je devait repondre a mon agresseur par des "non" "je ne veux pas" "laisse moi" etc... a chaque fois que je lui repondais elle se faisait passer pour mon agresseur et me retorquait des choses qu'il aurait pu me dire... a ca je devais repondre... mais elle a touché ou il ne fallait pas une phrase de trop et j'ai craqué... du moins j'ai failli car je me suis reprise avec son aide et j'ai repliqué... Donc seance productive mais trés riche en emotions... Ensuite Helene est venu me rejoindre a la sortie... je suis allée chez elle et nous nous sommes commandé une pizza... je me suis couché trés tard ce soir là... pas envie de dormir aprés une seance aussi difficile... j'ai regagné mon lit vers les 3h pour enfin m'endormir à 5h du mat'...
Vendredi... Boulot... train... metro... boulot... le soir pas de train pour rentrer sur amiens a cause des greve du coup j'ai squatté chez pascal et anais... je me suis imposé encore une fois de plus... heureusement qu'ils étaient la encore une fois...
Samedi... metro... boulot... et retour dans la capitale picarde et pas sans mal encore une fois a cause des greves...
Une semaine de passée encore une fois une semaine riche en emotions... a suivre...

Publicité
Commentaires
S
Un agenda bien rempli !
Publicité