Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
2 janvier 2007

veiller tard... et bonne année!!!

435766La nouvelle année est deja arrivée... que le temps passe vite!!! je n'ai pas vu passer les derniers jours... je n'ai pas vu l'année 2006 se finir... Elo est arrivée Jeudi dernier... le meme jour Helene est sortie de l'hopital... nous nous somme vu et on attendu Elo qui avait un peu de retard a cause du train puis, aprés etre allée la chercher en voiture, nous nous somme fait un petit repas... le temps des retrouvailles avec elo... que de souvenirs qui remontent... reviennent en memoire... Aprés est venu le temps d'aller bosser... vendredi... journée de boulot banale...j'ai passée la nuit sur msn avec helene... 2h...3h...4h...5h... et si j'allais dormir un petit peu??? shootée au café... suresxitation...  aller, au lit... deux heures aprés le reveil sonne... debout et direction le boulot... café, café et re-café... toujours autant en forme... à 22h10 quand j'arrive a amiens, avec elo on va chez marjorie... rentrées à 2h30 du mat' et toujours dormi que 2h!!! je me couche... ni une ni deux je dors!!! Dimanche 31... dernier jour de l'année... levée vers 14h... preparatif en musique pour le reveillon... on attend helene... panique sur msn, helene à perdu les cadeaux!!! looool elle cherche partout dans son appart distraite par moi sur msn... oufffff mère noel a retrouvé les cadeaux... elle arrive vers 17h30... on papote un peu et on entame l'apero... un verre, deux verres, trois verres... on n'a pas trop bu en fait on a été raisonable lol... petit repas de fete... pause entre le plat et le dessert pour l'ouverture des cadeaux... plein de surprises nous attendent... Aprés le dessert on est restée des heures a papoter... de vraies pipelettes les filles... 5... 4... 3... 2... 1... 0...minuit et la nouvelle année qui arrive... on papote toujours et ce jusque 6h30 du mat'... helene prend congés et elo, pleine de courage attaque la vaisselle... 7h30 on se couche... Lundi 1er Janvier... 1er jour de l'année et on ne l'a pas vu passer... j'ai ouvert les yeux a 18h... elo à 19h... on discute un peu et on mange pour moi c'est couché à 22h30 histoire de reprendre un rythme normal... elo a veillé tard dans la nuit... Ce matin reveil raisonnable à 9h30... glandage devant la tv et preparation du repas de ce soir car marie et cedric venaient manger... ma mere est passé dans l'aprés midi pour apporter les dernieres courses... et nous sommes (elo et moi) allées en ville prendre un peu l'air et chercher notre dessert pour ce soir... un petit tour par martelle (grande librairie) ou comme toujours j'ai craqué... je me suis acheté un nouveau cahier trés sympa pour y ecrire mes pensés et pour l'acompagner un petit stylo rigolo... 20h debut d'une petite soirée sympa avec marie et cedric...là il est minuit... tous ils sont partis et elo est dans le bain... soirée raclette...  j'entend la musique au loin qui vient de la salle de bain... je pense à ma journée de jeudi que je redoute... reprise de mes rendez vous psys... depart d'elo et debut d'une prise en charge par l'epicerie sociale... que de choses pour une seule journée!!!


Et une pensée à vous qui passez par mon blog...

je vous souhaite une Bonne Année 2007

Publicité
Commentaires
M
Courage à toi... Je penserai fort à toi jeudi pour t'envoyer plein de bonnes ondes pour t'aider à porter ta journée... Et n'oublies pas, je suis là ;) ok? Pour parler, pour délirer, pour te confier sur tout ce que tu veux! Bref n'hésites surtout pas! Je sais que parfois ca peut aider... <br /> Gros bisous.
Publicité