Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ psychogirl ~~
3 janvier 2007

JJG - Veiller tard

JJG - Veiller tard

Une chanson que j'affectionne tout particulierement ces derniers temps... tant de choses me font veiller tard... plus envie de fermer les yeux... plus envie de dormir... les larmes qui viennent quand le noir se fait... la peur d'eux... ceux que vous n'entendez pas mais qui m'habitent... ces autres qui me font mal et qui font me faire mal... ces autres que moi seule peux entendre... qui m'enferment dans cette prison de non dits...

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> Belle année 2007 Adeline et beaucoup de bonheurs petits et grands dans tes journées (et tes nuits aussi !!! lol) <br /> Nan nan tu vas dormir et pas rester les yeux ouverts à entendre et te recrocquevillé avec tes vieux démons chasse-les encore et encore....<br /> Gros bisou
Publicité